Qui suis-je?

« Ne laissez jamais personne vous dire que vous ne pouvez pas être vous-même. »

Lady Gaga

Je suis Aude, doula, artiste, voyageuse, curieuse !

portrait Aude darou

Je suis entrée dans l’univers de la féminité et du féminisme à 27 ans. Je ne cesse d’apprendre, de m’étonner, de m’émerveiller, et de vouloir partager. Je me passionne pour la psychologie, le relationnel, la physiologie, le cycle féminin…

C’est avec l’envie de transmission que je suis arrivée au métier de doula. J’ai tellement reçu d’apprentissages et d’informations que j’ai à cœur de pouvoir redonner à d’autres ! Le métier de doula fait sens pour moi car il est multidisciplinaire, fluctuant. C’est comme ça que j’aime évoluer : en continuant d’apprendre, en ayant la possibilité de développer de nouvelles compétences, d’en faire évoluer certaines déjà existantes.

J’ai voyagé entre mes 21 et 27 ans. J’ai vécu sur mon voilier de 9,50 mètres et navigué entre l’Europe, l’Afrique du Nord, les Caraïbes et les États-Unis. Cette période m’a enrichie et continue de me nourrir aujourd’hui. Je suis heureuse d’avoir osé, et de m’être dépassée !

La peinture, la création en tout genre a toujours eu une place importante dans ma vie. J’aime tester de nouvelles techniques. Je commence à montrer mes peintures et à exposer de temps à autre.

Toutes les peintures et illustrations que vous voyez sur ce site sont mes créations. Une boutique va ouvrir dans un futur proche ! Mais d’ici là, si vous souhaitez passer commande ou acheter une de mes créations, faites moi signe !

Je suis en constante interrogation sur les fondations de notre société, en ce qui concerne le patriarcat, la lutte féministe, la sexualité hétéro-normée, le rôle de l’homme, de la femme, l’éducation, le rapport à nos corps, à la médecine, à la Nature… Je remets beaucoup en question mes façons de penser, de faire. J’aime déconstruire les idées toutes faites pour aller vers plus de légèreté, de liberté, ou juste pour l’exercice de déconstruire, de penser par d’autres chemins !

J’ai un faible irrésistible pour les tartes au citron, le bruit de l’Océan et la vue des vagues. Je suis en amour avec le fenouil, l’endive et l’aubergine ! J’aime jouer du ukulélé, ou au Dixit! Je suis vite enthousiasmée par une soirée pantoufles avec un bouquin et des crêpes. Et aussi souvent partante pour une session danse ou karaoké de folie avec du bon rhum !!!

Restons

en lien !

Inscrivez-vous pour être mis.e au courant lors de la parution d'un nouvel article du blog ; d'une création ; ou tout autre activité doulesquement artistique !!!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Restons

en lien !

Inscrivez-vous pour être mis.e au courant lors de la parution d'un nouvel article du blog ; d'une création ; ou tout autre activité doulesquement artistique !!!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.